Ouvrir une demande


  • Ne faites pas de capture d'écran à moins qu'on vous le demande. Faites plutôt un copié-collé pour nous donner les informations pertinentes.
  • N'écrivez pas "ça ne marche pas", copiez plutôt le message d'erreur que vous obtenez.
  • Donnez-nous les informations complètes pour repérer votre problème (adresse de votre site web, numéro de facture par exemple).
  • Respectez la priorité des billets d'aides. La priorité "Haute" doit être réservée pour les pannes.
  • N'ouvrez pas plusieurs billets d'aides pour un même problème.
  • Ouvrez votre billet d'aide avec une adresse courriel fonctionnelle.


Extensions permises: .jpg, .gif, .jpeg, .png, .bmp, .pdf, .key, .crt, .txt, .plain

S'il vous plaît veuillez entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans la zone de texte fournie. Ceci est nécessaire pour empêcher des soumissions automatisées.

Annuler