Ouvrir une demande


  • Le système de billets d'aides permet à tous les clients d'avoir un accès égal aux ressources d'aides. Les messages « veuillez m'appeler par téléphone » seront ignorés. Veuillez présenter votre problématique en étant clair et en donnant un maximum de détails.
  • Ne faites pas de capture d'écran à moins qu'on vous le demande. Faites plutôt un copié-collé pour nous donner les informations pertinentes.
  • N'écrivez pas "ça ne marche pas", copiez plutôt le message d'erreur que vous obtenez.
  • Donnez-nous les informations complètes pour repérer votre problème (adresse de votre site web, numéro de facture par exemple).
  • Respectez la priorité des billets d'aides. La priorité "Haute" doit être réservée pour les pannes.
  • N'ouvrez pas plusieurs billets d'aides pour un même problème.
  • Ouvrez votre billet d'aide avec une adresse courriel fonctionnelle pour qu'on puisse vous répondre. Si votre adresse chez Réseau Inter-Système est en panne, utilisez un @gmail ou un @hotmail par exemple.


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