Voici les étapes pour transférer un nom de domaine vers votre compte "revendeur de domaines".
- Connectez-vous sur le panneau de contrôle de revendeur de domaine (URL fourni dans le courriel d'activation).
- Identifiez-vous
- Aller dans Products (situé dans le menu en-haut) --> Domain registration --> Transfert
- Inscrire le nom de domaine à transférer ainsi que son code EPP et cliquez sur "Transfert"
- Entrer l'adresse courriel d'un client déjà existant dans le système ou en créer un.
- Finaliser la commande (contacte + durée d'enregistrement) et cliquer sur "Continue".
- Mettre un crochet à " I agree to the NO SPAM POLICY and the Terms and Conditions for the above Services. " puis cliquer sur "Proceed to payment".
- Sélectionner "Execute the request(s), but cancel the Invoice(s). That way your Customer will not have to Pay for these Invoice(s) at all. The associated action(s) will be executed and invoice(s) will be reversed by raising appropriate Credit Note(s)." et cliquer sur le bouton pour exécuter la commande