Avant d'enregistrer votre premier nom de domaine, je vous invite exécuter les procédures ici pour configurer vos serveurs DNS.
Voici les étapes pour enregistrer un nouveau nom de domaine pour nos revendeurs de domaines.
- Connectez-vous sur le panneau de contrôle de revendeur de domaine (URL fourni dans le courriel d'activation).
- Identifiez-vous
- Aller dans Products (situé dans le menu en-haut) --> Domain registration --> Check availability
- Inscrire le nom de domaine désiré dans la boîte blanche et choisir l'extention
- Cliquer sur "Seach for domain(s) name
- Faire la sélection finale et cliquer sur "Add to cart"
- Entrer l'adresse courriel d'un client déjà existant dans le système ou en créer un.
- Finaliser la commande (contacte + durée d'enregistrement) et cliquer sur "Continue".
- Mettre un crochet à " I agree to the NO SPAM POLICY and the Terms and Conditions for the above Services. " puis cliquer sur "Proceed to payment".
- Sélectionner "Execute the request(s), but cancel the Invoice(s). That way your Customer will not have to Pay for these Invoice(s) at all. The associated action(s) will be executed and invoice(s) will be reversed by raising appropriate Credit Note(s)." et cliquer sur le bouton pour exécuter la commande